-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapports - Docteur M. Laitinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meilin Huang

Meilin Huang

Surnom(s) : Mei, Meimei
Genre : Femme
Nationalité : Chinoise

Fiche de l'élève
Age: 19 ans
Applis installées:
Matières:

Rapports - Docteur M. Laitinen Empty
MessageSujet: Rapports - Docteur M. Laitinen   Rapports - Docteur M. Laitinen EmptyVen 2 Mar - 14:40

RAPPORT 01 | 02.03.2068Patient : Meilin Huang
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Chinoise
Implant : Cherish (désactivé), Hyperglott
Catégorie : Funster
Cours suivis : Médecine, chant, français

Meilin Huang est arrivée à l'heure au rendez-vous donné il y a de ça quatre jours. Elle m'avait d'abord annoncé qu'elle viendrait accompagnée de Timo Vanhanen (Perceptive) mais est finalement venue seule. J'ai choisi de ne pas l'interroger sur ce changement d'avis inattendu. Je commencerai par noter qu'elle a l'air en bonne santé malgré son air morne. D'après son dossier médical, son corps est en parfaite condition, elle s'alimente bien et ne présente aucune trace de dépression, rien de visible du moins. Je lui ai posé quelques questions, mais le but de cette première séance était avant tout de la laisser s'exprimer, afin de me permettre de mettre le doigt sur la ou les raisons qui l'ont poussée à me solliciter. J'ai tout d'abord constaté qu'elle ne m'a que très rarement regardé dans les yeux. Elle n'avait pas l'air à l'aise. Rien de bien inquiétant, mes patients sont rarement ouverts lors des premiers rendez-vous. Mademoiselle Huang a le regard fuyant, les mains tremblantes, et se mordille souvent la lèvre. Je note donc une certaine anxiété mais ne peut me prononcer sur la fréquence de celle-ci : est-elle anxieuse à l'idée de s'ouvrir à un inconnu, ou bien naturellement angoissée ?

Ma patiente souffre vraisemblablement de stress post-traumatique. Elle m'a parlé de Cherish. Son père aurait abusé sexuellement d'elle de façon quotidienne (probablement depuis sa naissance, sur une période de dix-huit ans), la coupant de la moitié de la population en lui censurant toute image masculine à l'aide de l'application. De ce fait, je note un certain retard de maturité, une ignorance complète de sujets nécessaires au bon développement de sa psychologie et de sa personnalité. Meilin Huang est à un âge où la connaissance est importante. Le passage de l'enfance à l'âge adulte n'a pas eu lieu, ainsi, ma patiente peut être facilement choquée, ce qui est à éviter le plus possible. Elle n'a aucune idée de comment fonctionnent les relations humaines, son seul exemple étant des parents détachés, abusifs et absents. Aucune forme d'amour ne semble faire partie de sa vie, bien qu'elle m'ait précisé avoir un lien très fort avec Timo Vanhanen. Elle souffre également d'une obsession grandissante pour Sondre Olsen, dont je parlerai plus bas.

Mademoiselle Huang n'a pas conscience de son corps. De part les nombreux attouchements de son père, elle s'en est totalement détachée. Elle m'a dit vouloir se l'approprier à nouveau, mais être perdue sur la façon de procéder. Elle m'a parlé de traces invisibles, d'une impression d'avoir constamment des mains sur sa peau. Cependant, il est important de noter que ma patiente ressent un désir sexuel important et une curiosité pour tout ce dont elle a été privée avec Cherish et l'emprise de ses parents. Il est plus qu'évident que ses futures relations seront à surveiller. Elle ne semble pas consciente des mauvaises intentions que pourraient avoir les autres à son égard et n'a aucune idée de la nature des relations humaines à ce jour.

Un point sur lequel a insisté ma patiente est qu'elle cherche à se débrouiller seule, ce pourquoi je pense qu'elle a renoncé à être accompagnée pour notre rendez-vous d'aujourd'hui. Elle veut se montrer forte mais ne comprend pas qu'être entouré ne veut pas nécessairement dire qu'on est faible. Je recommanderai donc une rééducation psychologique et des cours particuliers sur les connaissances basiques de l'être humain afin qu'elle puisse s'adapter à la vie adulte. Ces connaissances comprennent la gestion de l'administration de base, l'indépendance personnelle, la canalisation de ses émotions, une éducation sexuelle théorique, un apprentissage de soi et d'autrui. Cette énumération est non-exhaustive.

Meilin Huang est perdue et ne se concentre pas sur les bonnes choses pour reprendre sa vie en main. Comme je l'ai noté ci-dessus, Sondre Olsen (Quixotic) occupe actuellement une place importante dans l'esprit et la vie générale de ma patiente. Elle m'en a parlé à plusieurs reprises. Elle dit être amoureuse de lui. Elle semble vraiment sincère lorsqu'elle en parle, mais j'avoue douter de la véracité de ses propos. Je n'insinue en aucun cas qu'elle me ment; je pense qu'elle n'a pas conscience de ce qu'est l'amour et comment il fonctionne. Fort heureusement, j'ai pu constater que monsieur Olsen n'a en aucun cas profité de la faiblesse psychologique et physique de Meilin. Ils semblent même assez proches, à la même échelle que Timo Vanhanen. Elle est souvent entourée de ces deux personnes et ne m'a pas parlé d'autres élèves de notre établissement. Je pense qu'ils sont donc un appui émotionnel important et plutôt sûr, même s'il est important de toujours surveiller les intentions de l'entourage de mademoiselle Huang par sécurité. Tant qu'elle n'aura pas conscience d'elle-même et de son environnement, je suggère de la garder à portée de vue le plus possible.

Je finirai ce premier rapport par une liste des maux dont souffre Meilin Huang : stress post-traumatique, penchants obsessionnels, anxiété, manque de confiance en soi, incompréhension généralisée, manque de maturité dû au traumatisme. Je recommande vivement une surveillance maximale et un suivi psychologique important dont je me chargerai personnellement, avec votre accord bien entendu. Mes rapports seront hebdomadaires à partir de cette semaine.

Avec mes plus sincères salutations,
Docteur Matias Laitinen

P.S. : L'application Cherish a été désactivée. Meilin est en possession de la tablette mais refuse de me dire comment elle est arrivée là. J'essaierai de récolter des informations petit à petit.

© 2981 12289 0
 
Rapports - Docteur M. Laitinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity School :: L'INSTANT PRESENT :: { Journaux intimes-
Sauter vers: