Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Everyone is good, but just some person are in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yejin Kang

Yejin Kang

Genre : Féminin
Nationalité : Coréenne

Fiche de l'élève
Age: 20 ans
Applis installées:
Matières:

Everyone is good, but just some person are in my heart Empty
MessageSujet: Everyone is good, but just some person are in my heart   Everyone is good, but just some person are in my heart EmptyMar 20 Fév - 21:55

KANG Yejin"Le monde n'est pas noir, il est rempli de pleins de petits gestes qui le rende plus joyeux et coloré." Yejin est une femme un brin complexe. La première chose qui la caractérise est un certain don pour la sociabilisation. Elle est capable de se faire des amis avec un grand naturel, bien qu'elle n'en ai pas besoin d'une vingtaine, seulement de trois-quatre. Car oui, inconsciemment, elle a une forte tendance à hiérarchiser ses relations. Pas parce qu'elle se sent supérieure ou autre, non, elle le fait vraiment sans le vouloir, et ça se ressent dans son comportement envers les personnes. Par exemple, si vous êtes quelqu'un qu'elle considère comme très proche, elle se montrera beaucoup plus amicale et généreuse envers vous, bien qu'elle le soit déjà de base.
Elle est un peu « simplette » par moment, et ne réfléchis pas toujours avant de parler. Elle peut sembler stupide même, mais au fond elle cache une grande intelligence, qu’elle ne montre que rarement dans ses réponses car elle est une fille de l’instant, dans ses actes comme dans ses paroles, mais aussi car lorsqu'elle réfléchit à une réponse, elle peut parfois rester la bouche ouverte, avant de se rendre compte qu'il s'agit d'une chose qui la fait passer pour une nouille.
Elle a tendance à parler sans réfléchir aux conséquences, hormis lorsqu'il s'agit de ne pas blesser la personne. Étrangement, elle se montrera alors très réfléchie et mettra beaucoup de temps pour répondre, car elle a horreur de blesser les gens, et ne souhaite jamais le faire.
Cette journée du vingt-et-un septembre était ensoleillé et assez douce pour le premier jour de l'automne. C'est dans cette atmosphère posée et agréable que naquit Yejin, petite bridée d'à peine trois kilos. Elle vit le jour sur l'île de Jeju, un coin assez calme en soi si on ignore les mois d'été, où les touristes sont foules. Mais la période était déjà bien essoufflée lorsque Yejin poussa son premier cri.

Née de Seungjoo et Eunhee, elle était la cadette de cette petite famille de deux enfants, de un an et dix-huit jours par rapport à sa grande sœur, Soojin. C'est dans leur appartement qu'elle fit ses premiers pas, sous l’œil toujours attentif de l'aînée, prête à appeler ses parents en cas d'incident. Leur proximité par la naissance fit partager aux deux sœurs de nombreux moments, et même bêtises. Difficile de dire non à la Yejin de huit ans lorsqu'elle décide de partir en "excursion", et se perd en cours de route. Petite, c'était toujours la première pour faire des bêtises, sans toujours faire attention aux conséquences, entraînant toujours Soojin à sa suite, malheureusement pour la petite fille qui se faisait souvent réprimander pour ça.

C'est lors de sa première rentrée en élémentaire que ses parents constatèrent que Yejin avait un problème pour discerner les mots. Après un rendez-vous chez le médecin, elle fut diagnostiquée myope, et on lui fit faire des lunettes à sa vue. En plus d'un nouvel établissement, Yejin devait également débuter avec un nouvel accessoire pas forcément très esthétique. D'abord réticente à les porter, elle ne les mettait que le matin pour que ses parents la voit partir avec, mais elle les rangeait ensuite dans son sac pour ne les remettre que le soir, au grand désespoir de Soojin qui grondait gentiment sa sœur de ne pas respecter l'avis du médecin. Et ce qui devait arriver arriva, la vue de Yejin baissa encore davantage, et la petite fille n'avait d'autre choix que de porter ses lunettes tout le temps pour pouvoir voir correctement, et ne pas perdre encore en dioptries. Plus d'info ici
OptimisteBavardeStupideMaladroitePersévéranteDistraiteEconomeԄ-  Yejin n’est pas très douée en cuisine. Ԅ-  Elle est surtout douée pour faire quelques plats salés. Ԅ-  Elle est myope. Ԅ-  Elle porte donc des lunettes à sa vue. Ԅ-  Bien que par coquetterie elle porte parfois des lentilles. Ԅ-  Elle parle assez bien le japonais, et plus ou moins le mandarin. Ԅ-  C’est une scientifique. Ԅ-  Elle aime particulièrement la biologie. Ԅ-  Plus tard elle aimerait travailler en laboratoire. Ԅ-   Son plat préféré est le japchae.  Ԅ-  Elle adore le patinage de vitesse et le basket-ball. Ԅ-  Elle adore les couleurs pastel. Ԅ-  En particulier le rose. Ԅ-  Elle est absolument nulle en géographie. Ԅ-  Elle est allergique au pollen. Ԅ-  Elle aime les livres historiques-biographie. Ԅ-  Bien qu’elle est aussi un faible pour les romans d’amour. Ԅ- Elle est achmophobe, achluophobe, et autophobe. Ԅ- Elle adore la crème fouettée.
©️ CRIMSON DAY
Yejin Kang

Yejin Kang

Genre : Féminin
Nationalité : Coréenne

Fiche de l'élève
Age: 20 ans
Applis installées:
Matières:

Everyone is good, but just some person are in my heart Empty
MessageSujet: Re: Everyone is good, but just some person are in my heart   Everyone is good, but just some person are in my heart EmptyMar 20 Fév - 22:31

PNJ : Sweet familyKang EunheeMère ♦️ Eomma, tu as toujours été là pour moi. Quand je tombais tu étais celle qui me soignait, puis qui m’incitait à repartir à l'aventure. Tu étais celle qui racontait les histoires le soir, celle qui était un modèle pour deux petites filles. La femme qui avait réussi sa vie, en conciliant son travail avec ses grossesses et l'éducation de ses enfants. Je veux te ressembler Eomma, car je veux aussi pouvoir être un pilier dans ma famille plus tard, un point de référence inébranlable pour tous.Kang SeungjooPère ♦️ Appa, tu m'as toujours poussé dans mes études, sans toi je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Je n'étais pas bonne en histoire, en lettres ? Tant pis, tu m'as toujours appris à ne pas essayer d'être la meilleure partout, mais à essayer d'être la meilleure dans la matière que l'on aime. Tu étais fier lorsque j'arrivais à obtenir la moyenne, et tu me l'as toujours montré. C'est toi qui m'a appris à gérer mon budget, mais tu m'as permis de venir ici, en me disant que je ne visais pas trop haut en psotulant pour cette école, et tu avais raison. Si je peux communiquer aujourd'hui c'est aussi grâce à toi qui m'a enseigner qu'apprendre l'anglais me servirait dans ma vie. Je te dois tellement, merci pour tout Appa.Kang SoojinGrande sœur ♦️ Unnie, tu es la plus jolie ! Pourquoi tu n'as pas confiance en toi comme ça ? Tu mérites d'être entourée, cesse de rester dans ton coin et dans tes étoiles. Certes, l'univers est un endroit passionnant, mais il ne faut pas que tu en oublies la réalité et ses merveilles. Tu es si gentille, tu ne m'as jamais reproché mes excursions, tu m'as même toujours suivie, pour le meilleur et pour le pire. Tu es la meilleure Unnie, tu me consolais lorsque l'on me grondait, me défendait lorsqu'on me cherchait des problèmes. Tu me manques, j'espère te revoir bientôt, en attendant je continuerais à t'appeler le plus possible, et lorsque je rentrerais, on partira en voyage toutes les deux. Je te montrerais la Finlande, comme ça toi aussi tu pourras voir à quel point c'est un beau pays.© CRIMSON DAY
Yejin Kang

Yejin Kang

Genre : Féminin
Nationalité : Coréenne

Fiche de l'élève
Age: 20 ans
Applis installées:
Matières:

Everyone is good, but just some person are in my heart Empty
MessageSujet: Re: Everyone is good, but just some person are in my heart   Everyone is good, but just some person are in my heart EmptyMer 21 Fév - 17:39

Friends, students, othersHuang MeilinPetite fleur ♦️ Mei-Ah tu es très mignonne, tu mets en confiance directement ! Pétillante et pleine d'entrain, tu viens souvent me voir, et c'est un plaisir de te voir sourire. Cependant, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour toi. Car je me suis rendue compte que je ne te connaissais presque pas finalement. J'ignorais tout de ton "problème de vue", et que c'était ton père qui te l'avait imposé. Je m'inquiète de ce comportement, il n'a pas l'air normal, car tu n'es plus une enfant, tu peux décider toi-même de ta vie, et de qui tu souhaite voir ou non. Je ne suis pas d'une grande aide dans ta situation, mais je veux pouvoir te soutenir, même de loin.Jeon KibumCompatriote indiscernable ♦️ Kibum je pensais t'avoir compris, mais en fait pas du tout. Tu es en réalité bien complexe, et très difficile à comprendre, bien que ce ne soit pas l'impression que tu reflètes d'abord. Et ce n'est pas toujours la politesse qui t'étouffe, même si je suis sûre qu'un petit "s'il-te-plaît" ne te ferait pas beaucoup de mal, malgré ce que tu dis. J'aimerais que tu le comprennes, bien que je pense que ce sera long et compliqué. Cependant, tu es intelligent, bien plus que moi, et j'espère que tu pourras m'aider si je te le demande, car peu de situations semblent de poser problèmes. J'aimerais que l'on soit amis dans l'avenir !Timo VanhanenLe doux blond ♦️ Timo, tu es si compréhensif. Je ne comprends pas lorsque tu parles, alors tu essaies de parler en anglais, bien que ça se voit que tu as du mal. Ca me touche beaucoup, et ça prouve ta bienveillance envers les autres. Je suis heureuse d'avoir pu parler avec toi, pour juste apprendre à mieux te connaître, même si cette conversation était rempli de quiproquo. Pour ton confort, et car tu le fais pour moi, je suis prête à apprendre quelques mots de finnois, pour faciliter ma compréhension, et que ce soit plus simple pour toi de communiquer. Car je n'ai pas envie d'arrêter nos échanges.Sondre OlsenLe blond mystérieux ♦️ Difficile de savoir ce que tu penses Sondre. Tu as l'air assez inaccessible, pourtant tu te veux rassurant dans tes paroles. Tu dis sens cesse que je n'ai pas à m'en faire lorsque je pense avoir dit quelque chose de mal, mais tu as tout de même assez renfermé. Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurais beaucoup de mal à te percer, même si je compte bien essayer. Mais, Mei-Ah te fait confiance et semble proche de toi, donc il n'y a aucune raison de se méfier, tu dois être quelqu'un de bien. Je n'en doute pas.Anton SloutchevskiLe blond aux cheveux longs ♦️ Anton, tu parais bien physiquement ! Ce ne serait pas étonnant que tu sois un athlète, même si je préfère ne pas faire de jugement trop hâtif. Tu n'as pas l'air méchant, et même assez ouvert à tout, ce qui est attractif. Tu sembles proche de Timo, ou du moins lui t'aime bien. J'ai confiance en son jugement, et je ne m'inquiète pas donc de ta gentillesse et de ton bon cœur.Olivia LeroyLa jolie blonde ♦️ Très jolie fille, que j'ai à peine aperçu un instant. Je n'aime pas juger selon les apparences, mais ton sourire rayonne, et donne envie de venir vers toi. Tu sembles pétillante, mais d'un manière différente à celle de Mei, je regrette de ne pas t'avoir parlé plus, car je suis sûre que l'on pourrait parler des heures de tout et de rien. Je suis presque sûre que l'on pourrait rapidement devenir de très bonnes amies !Kenneth KendrickCompère scientifique ♦️ Je te connais peu, mais difficile de t'oublier Kenneth. Déjà, par ta couleur de cheveux, c'est assez rare et donc facilement repérable. Mais tu es accueillant et serviable, ce sont de grandes qualités à mon sens. Tu as l'air farceur, et blagueur, ce qui peut être utile pour détendre l'atmosphère. J'aimerais en apprendre plus sur toi, surtout que tu sembles aimer les sciences...© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé




Everyone is good, but just some person are in my heart Empty
MessageSujet: Re: Everyone is good, but just some person are in my heart   Everyone is good, but just some person are in my heart Empty

 
Everyone is good, but just some person are in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity School :: L'INSTANT PRESENT :: { Fiches de relation-
Sauter vers: